Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 septembre 2008

enfin quelques minutes!!!

le début de la semaine a encore été un peu speed, mais tout va bientôt s'arranger et j'aurais un peu plus de temps pour moi...il faudra seulement que je n'oublie pas le chargeur de mon ordi au travail si je veux pouvoir lire mes messages chez moi!!!!

j'ai beaucoup de projets entamés mais pas de photos à vous montrer, donc je vous laisse juste une petite photo de mon atelier, comme ça, ma nsp pourra voir mes collections de rubans et boutons (sur l'étagère derrière mon bureau, dans des petits pots de confiture si vous arrivez à voir...) c'est un peu le bazar et ce n'est pas trop décoré parce que ça fait deux mois seulement que j'habite ici, et aménager mon atelier ne fait pas vraiment partie des priorités...mais bientôt...!

à bientôt, dans ma semaine marathon...

PICT0027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cet atelier...moi aussi quand j'aurais ma maison j'en veux un atelier....<br /> <br /> C'Est vrai que sa m'en dit plus sur tes gout en regardant la photo..c'est super!!!!!!!
Répondre
Publicité