Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 septembre 2008

chocolat et crocodile

Hier soir, une amie est passée nous dire au revoir avant son déménagement, alors on en a profité avec Margotte et Pomme pour faire un brownies...PICT0194

On s'est bien régalé....PICT0212

Et ce matin, j'ai fini ma cape de bain et vanity crocodile, alors voilà un apperçu... (il y a plus de photos dans l'album des bébés). Bon, j'ai encore plein de choses à faire alors je file!PICT0253

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est trop mimi!!! bienvenu sur la blogsphére!!!!!!!
Répondre
L
rôôô les gourmandes!!!!!<br /> sympa le croco!!!!
Répondre
S
Salut!!!!Je voulais juste te dire que c'est superbe ce que tu fais...j'adore tout simplement...:)
Répondre
Publicité